211 Canada
La capacité de Findhelp lui permet de jouer un rôle de premier plan dans la formation d'une infrastructure nationale 211. En collaboration avec Centraide United Way Canada et les centres 211 au Canada, nous développons des politiques, des normes et des relations qui nous permettront d’offrir des solutions en matière de services et de données à l’échelle du pays.

Gouvernance:
- Coprésident de la Table des leaders 211 Canada
- Les leaders des comités sur les données et les normes de données
Qualité des données/Normes de données ::
- Diriger le développement continu de la version canadienne de la taxonomie 211
- Collaborer avec les 211 pour créer des politiques normalisées de collecte de données
Infrastructures techniques :
- Développement de la plateforme qui collecte, regroupe et diffuse les données des 211 de partout au pays
- Création d’une interface de programmation d’applications pour les 211 au Canada à l’usage des partenaires
- Fournir un soutien et répondre aux demandes de données des bailleurs de fonds, y compris les bailleurs de fonds/gouvernements
Capacité de service :
- Offrir les services téléphoniques et de données pour les 211 dans les provinces ne disposant pas d’une capacité suffisante
- Création de sites web 211 pour 5 provinces
Services d’intervention d’urgence :
- Gérer la suppléance et le débordement pour les 211 en cas d’urgence (par exemple, la prise de tous les appels de l’Î.-P.-É. À la suite de l’ouragan)